Rechercher & Coordonnées en bref
Lycée des Métiers du goût, des soins, et des services à la personne - Av. des Cimes 64160 MORLAAS - Téléphone : 05.59.33.02.51
Vous êtes ici :

Intendance

Bourses de Lycée 2018

Nouveauté : les demandes de bourse pour les familles actuellement non boursières sont à réaliser prioritairement sur internet. Les informations liées aux bourses et la méthodologie sont expliquées dans la rubrique téléservices.

Portail Scolarité Services

L'accès au portail scolarité services permet de réaliser des démarches en ligne grâce aux services ouverts par l'établissement. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://www.ac-bordeaux.fr/teleservices

Nouveau - BOURSES : les demandes de bourses pour les élèves actuellement non boursiers doivent prioritairement se faire en ligne via le service "Bourses de Lycée". La campagne débute le 3 avril 2018 et se termine le 20 juin 2018. Des informations vont régulièrement être ajoutées à cette rubrique pour aider les familles :

- page dédiée sur le site du ministère de l'Education Nationale.

- barème et montants.

- flyer bourses 2018.

Télépaiement : vous pouvez payer vos frais de demi-pension, d'internat ou de voyage via le service de télépaiement. Le guide réalisé par l'Académie de bordeaux vous explique pas à pas les modalités d'utilisation du service.

En cas de difficulté d'accès à la plateforme, vous pouvez contacter le service intendance à l'adresse suivante : gest.0640042y@ac-bordeaux ou par téléphone au 05 59 33 02 51.

Service de restauration et d'hébergement.

Le Lycée professionnel Haute vue propose un service de qualité, des menus variés et équilibrés ponctués de repas à thème. L'équipe de cuisine confectionne de façon autonome tout au long de l'année les repas des demi-pensionnaires et internes, du petit déjeuner jusqu'au repas du soir. L'établissement dispose d'un self-service, dans un cadre agréable et convivial qui participe à la satisfaction des usagers.

Les modalités administratives ainsi que les différents tarifs sont exposés dans le règlement du service de restauration et d'hébergement.