Les élèves de Première Boulangerie Pâtisserie ont participé aux concours Croqueenbouche et Pains Décorés dans les salons du Conseil Général de la Gironde, accompagnées de M Riou et M Marsault.
Félicitations à tous les participants ainsi qu'aux lauréats: Léo B (3° Prix Croqueenbouche), Quentin B (1°), Florian P (2°), Maxime B (3°) et Sylvain L (4°) prix Pains Décorés.
Quelques photos pour vous régaler...avec les yeux !

Les élèves de Terminale Boulangerie Patisserie et de Boucherie Charcuterie Traiteur se sont rendus au Lycée agricole de Montardon pour la présentation du BTS STA (Sciences et Technologie des Aliments) dans le cadre de l'information à l'orientation Post Bac, accompagnés de M Dumora et Mme Caussade.
Ils ont été reçu par les élèves de première année etpar leur formatrice Mme Clément qui leur ont communiqués de précieuses informations sur la poursuite d'étude en apprentissage dans le domaine de l'agro alimentaire.