Les projets pédagogiques

Repas anglais

Repas à thème réalisé le 24 mai 2019 avec tous les élèves de 2nde CC1 et CC2. La rencontre avec les 20 personnes anglophones (association « Anglophones Pau Pyrénées ») après le repas s’est faite avec les 12 élèves de la section euro.

L’objectif était de faire découvrir des plats britanniques aux élèves de la section euro avec la collaboration de l’assistante anglaise, Rachel Ball. Les plats ont été découverts, choisis, expliqués en cours puis élaborés en TP.

La salle a été décorée aux couleurs de la Grande Bretagne.

Expression et compréhension orale : les élèves en salle ont communiqué avec les clients en anglais et après le service les 12 élèves (chefs et serveurs) ont pu poser des questions (préparées) aux clients portant sur leurs vies en France et leur culture.

• Repas anglais et section euro

• Publié le: 2019-06-03

• Auteur: Professeur documentaliste