Applications en ligne

2022-2023

Ce jeudi 16 mars, dans le cadre du projet recyclage, les élèves de la classe de Première Bac Pro AEPA (Animation Enfance et Personnes Agées) ont passé l’après-midi sur les bords du Gave à Baudreix sous l’œil bienveillant de Marina Jolivet illustratrice plasticienne, réalisatrice de fresques murales, éleveuse de manchots en bois, magnétiseuse de frigos et plastichienne de traineau (husky).

Ils ont ramassé 30 kg de métaux et 20 kg de plastiques qu’ils ont triés pour garder les pièces les plus intéressantes en vue de créer une œuvre d’art.

Ce projet, initié par Mme Saligot et Mme Jacob professeurs, se poursuit ce jeudi 23 mars pour débuter les esquisses des futures œuvres avec l’appui de Marina.

Nous tenons à remercier cette dernière pour les moments d’échanges qu’elle a eus avec les élèves lors de chaque rencontre.

• Ramassage de déchets

• Publié le: 2023-03-26