2022-2023

A l'occasion du Salon des Seniors qui a lieu chaque année à la Foire exposition de Pau, les élèves de Première et Terminale ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) accompagnés de leurs professeurs (Mesdames Dijeaux, Duhamel et Pujo et Messieurs Colnot et Nouguès) ont pu découvrir et explorer tous les aspects de ce salon décomposé en 2 parties :

• une partie plutôt ciblée sur les services disponibles pour les seniors : assurances, matériel adapté, activités ludiques ou sportives, soin et bien-être ...

• et l'autre qui concernait toutes les possibilités d'emploi ou d'activités pour les seniors mais aussi pour les accompagnants (Services civiques, offres d'emploi, stages, ...) dont font partie nos élèves.

Une sortie intéressante qui aura amené de nouvelles informations importantes pour la suite de la formation de nos élèves.

• Salon des Seniors 2023

• Publié le: 2023-03-26