La classe de 1CAP Cuisine avec leur professeur M.Dumora se sont rendus sur le site des Restos du Coeur de Pau afin d'en comprendre le fonctionnement et d'aider ces bénévoles du quotidien.

Le responsable du centre des restos de Pau, M PAIN a tout d'abord accueilli les élèves puis il a expliqué le fonctionnement du site.

Ensuite chaque jeune a été placé sous la responsabilité d’un bénévole pour participer à la distribution en direct aux bénéficiaires.

Cette sortie émanait d’une demande forte de la classe en direction des personnes en difficulté et c'est naturellement vers ce site local que le choix s'est fait.

Les 4 élèves ont activement et sérieusement rempli les missions dont ils avaient la charge.

• Sortie pédagogique aux Restos de Coeur

• Publié le: 2023-04-06