La classe de 1ère bac pro Boulangerie-Pâtisserie et leurs professeurs Messieurs Saint-Cricq et Hemmer se sont rendus au Moulin de Sabathier à Conchez-de-Béarn.
Ils ont pu observer le processus de mouture du blé dans ce moulin à eau tout récemment réhabilité, l'objectif étant de leur faire comprendre l'intérêt de la consommation locale et en circuit court.
Merci à la famille Lanne-Touyagué et tout particulièrement à Sandra, meunière passionnée et passionnante, pour l'accueil, nous reviendrons avec grand plaisir !
Laissez-nous un message
Lycée des Métiers du goût, des soins, et des services à la personne, Av. des Cimes, 64160 MORLAAS