La classe s’est mobilisée pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Ensemble, les élèves ont organisé une journée de sensibilisation avec des affiches, des rubans roses mais aussi un nombre important de personnes du lycée portant du rose ou au moins le petit ruban rose. Les élèves ont également préparé leur participation à la journée du 25 octobre organisée par la mairie de Morlaàs.
Ce fut aussi l'occasion d'un repas à thème organisé par les cuisiniers et les agents de la cantine du Lycée, repas sous de magnifiques nuances rosées ...
Ce moment de partage leur a permis de sensibiliser et d’informer leurs camarades et de montrer que chaque geste compte.
À travers cette action, la classe a voulu rappeler l’importance du dépistage et de la solidarité.
Toutes nos excuses, il n'y a pour l'instant pas de contenu disponible pour cette rubrique.
Laissez-nous un message
Lycée des Métiers du goût, des soins, et des services à la personne, Av. des Cimes, 64160 MORLAAS