6 élèves ont participé à un atelier technique à Pau, en vue d'intégrer le projet spéléologie ce mercredi 5 octobre... L'utilisation du matériel, de nombreuses manipulations ont été répétées pour aborder les sorties spéléologie à venir. Concentration, application étaient au rendez-vous.