Marchés publics

Marchés publics :

Le Lycée professionnel Haute vue est régulièrement amené à publier des consultations dans le cadre de marchés à procédure adaptée. Le site du Lycée sert de support de publication complémentaire en indiquant les liens vers les consultations en cours (site de l'AJI, AMPA, BOAMP, etc.). Le service Intendance met en oeuvre la politique d'achat déterminée en Conseil d'Administration pour les achats de fournitures comme pour les prestations de service.

Membre de l'ACENA (Assosiation des Coorddonateurs des EPLE de Nouvelle-Aquitaine), l'établissement s'inscrit pleinement dans la démarche d'achat groupé. A ce titre le Lycée Haute-Vue supporte un groupement de services "Commande publique" et coordonne un groupement de commandes de produits surgelés.

Le support privilégié pour toute publicité de marché est la plateforme de l'AMPA.

• Marchés publics

• Publié le: 2020-03-13