Actuellement en France pour évaluer les stages de leurs élèves dans le Béarn et la Côte basque, le Mercredi 24 mai, quatre collègues d'hôtellerie et une enseignante de Français Langue Etrangère (FLE) du lycée Miralbueno de Saragosse sont venus nous rendre visite.

Nous avons alors profité de leur halte dans notre établissement pour qu'ils soient jury et évaluent les réalisations des élèves de la Mention complémentaire "Cuisinier en desserts de Restaurant".

C'est avec grand enthousiaste que Nacho, Inés, Carlos, Flor et Isarbe se sont prêtés à cet exercice auquel ils sont accoutumés de par leur fonction.

Ce temps de rencontre chaleureux nous a permis également de programmer de futurs projets transfrontaliers qui permettront d'échanger sur nos pratiques, former certains élèves à l'étranger, continuer à faire vivre notre partenariat.

Grâce à leur collaboration précieuse, 4 élèves de première de cuisine et service (BAC Cuisine et BAC CSR) auront l'opportunité de réaliser leur stage à Saragosse pendant tout le mois de juin 2023

Une petite vidéo de leur passage : ICI

• Visite des collègues du Lycée MIRALBUENO