Ce jeudi 30 mars, dans le cadre du projet recyclage, les élèves de la classe de Première Bac Pro AEPA (Animation Enfance et Personnes Agées) ont achevé leurs œuvres créées avec les déchets ramassés sur les bords du Gave à Baudreix sous l’œil bienveillant de Marina Jolivet illustratrice plasticienne, réalisatrice de fresque murale.

Ce projet, initié par Mme Saligot et Mme Jacob professeurs, se poursuit avec l’accrochage des œuvres au CDI avec une exposition intitulée : RECYCLE TON Art !

Nous tenons à remercier Marina Jolivet pour les moments d’échanges qu’elle a eus avec les élèves lors de chaque rencontre, ainsi que Madame Hélène Benoit professeur documentaliste qui nous offre un lieu d’exposition adéquat.

• Projet recyclage

• Publié le: 2023-04-02