Projets pédagogiques du CDI

Club manga 2018/2019

Dans le cadre du club manga, veuillez trouver le meilleur manga élu en 2019 par nos élèves et le dessin du vainqueur du concours de dessin manga, remporté cette année par Jordan Lemaire de TCAPP.

Meilleur manga 2019:

Gagnant du concours de dessin :

• Club manga

• Publié le: 20-05-2019

AP Seconde 2018/2019 avec M. RIOU et Mme LABAT

Mme Labat et M. Riou ont mené un projet pédagogique tout au long de l'année dans le cadre de l'accompagnement personnalisé sur la thème des "Logos des formations du lycée Haute-Vue".

Le fruit de leur travail a été exposé au CDI par Mme BODAR pour que vous puissiez voter et élire un logo par formation.

Les votes sont ouverts au CDI du lundi 20 mai au lundi 27 mai 2019.

Venez nombreux pour exprimer votre choix!

• AP Seconde "Logo des formations"

• Publié le: 20-05-2019

Visite pédagogique de la Cueillette de l'Aragnon à Montardon

Les élèves de 1 CAP Cuisine, 1 CAP Pâtisserie et 1 CAP Agent Polyvalent de Restauration ont visité, le lundi 13 mai 2019, la cueillette de l'Aragnon à Montardon pour travailler sur la saisonnalité des fruits et légumes, la biodiversité, les différentes formes de culture et l'entomologie.
Accompagnés de Mmes Salanave et Bodar et de M. Lançon et Yrisarri, les élèves ont pu découvrir le vaste domaine de la cueillette et échanger avec M. Armand CHARLOT, animateur culturel du site.

• Sortie pédagogique à Montardon

• Publié le: 13-05-2019