2023-2024

Vendredi 08 septembre, la classe de 2nde bac pro Métiers de l’Alimentation (futurs Boulangers-Pâtissiers ou futurs Bouchers-Charcutiers-Traiteurs) du Lycée, accompagnés par leurs professeurs MM. Saint-Cricq, Hemmer et Dumora, a effectué une sortie pédagogique aux Halles de Pau.

Les élèves ont été reçus dans un premier temps par M. Jean-Michel CANTON, cheville ouvrière concernant l’installation d’artisans et de commerçants dans le lieu.

Après une présentation historique des halles et de son concept, nos jeunes sont partis enquêter auprès des artisans et commerçants des métiers de bouche.

De retour au lycée, ces enquêtes ont fait l’objet d’un travail de restitution à l’oral devant la classe.

Nous remercions l’ensemble des acteurs (intervenant, artisans et commerçants) pour le formidable accueil qu’ils ont réservé à nos jeunes.

• Sortie pédagogique aux Halles de Pau

• Publié le: 2023-09-27