2023-2024

Les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2023 s'est tenu au Parc des Expositions à Pau le salon ÉDUCADO, qui s'adresse aux collégiens des classes de 4ème et de 3ème et leur permet de s'informer sur les différentes formations de la voie professionnelle, technologique et générale. Cette action trouve sa place dans le parcours d’information, d’orientation et de découverte du monde économique et professionnel proposé aux élèves.

Étaient présents élèves et professeurs du lycée, qui ont effectué des démonstration et répondu aux questions des collégiens, potentielles nouvelles recrues pour notre établissement.

Un buffet à l'attention des exposants a également été servi par nos élèves, pour la satisfaction de tous.

• Salon Educado 2023

• Publié le: 2023-12-14