2023-2024

Ce samedi 9 mars avait lieu la Journée Portes Ouvertes du Lycée Hautevue de Morlaàs afin de présenter aux futurs postulants (entrée en CAP ou en Bac Pro) les différentes formations.

Ce fut une réussite malgré une météo peu favorable et ce sont pratiquement 400 personnes qui sont venues prendre des renseignements pour près de 130 potentiels futurs élèves.

Des familles du 64 mais aussi des départements voisins ont pu ainsi échanger avec les différents personnels mais aussi avec des élèves qui étaient là pour montrer avec fierté toutes les nouvelles compétences acquises dans ces formations d'avenir.

En espérant que bon nombre de ces jeunes visiteurs rejoindront notre établissement dont le but est de rendre l'envie aux élèves de vivre l'excellence de la voie professionnelle et de leur transmettre les savoir-faire à la française.

• Journée Portes Ouvertes 2024

• Publié le: 2024-03-14